Sonnette d’alarme

ENFR

Le système de sonnette d'alarme a pour fonction de soulever des inquiétudes à propos de mauvaises conduite, de pratiques inacceptables, d'irrégularités, de corruption ou de fraude dans une organisation, sans crainte de représailles, et par des voies claires et sécurisées mise à la disposition du personnel et des partenaires concernés. NIS adhère au plus haut niveau d'intégrité et a mis en place deux canaux officiels d'alerte. Ces deux canaux offrent un moyen confidentiel pour le personnel de NIS et ses partenaires d'exprimer leurs préoccupations d'une manière rapide, simple et anonyme s'ils le préfèrent. Ainsi, ces canaux font partie intégrante du système mis en place par NIS pour prévenir et réagir à toutes activités inappropriées ou comportements contraires aux règles et principes de NIS. Eric Sevrin et Christopher Eads, Senior Partners de NIS, seront les seuls destinataires des informations transmises par ces canaux

Vous pouvez communiquer vos suspicions à travers les canaux d'alerte de manière suivante :

1. Vous pouvez envoyer vos questions en toute confidentialité en entrant les détails de vos suspicions dans le formulaire fourni ci-dessous. Si vous choisissez de ne pas fournir votre nom ou adresse e-mail, votre anonymat est assuré.

2. Vous pouvez envoyer vos suspicions en toute confidentialité par la poste, dans une enveloppe portant la mention «strictement privé et confidentiel» à :

Eric Sevrin / Christopher Eads, NIS Senior Partners
PO Box 9025 Grønland
0133 Oslo
Norvège


 

Code captcha

Cliquez sur l'image pour voir un autre captcha.